TRANSFERT D’ARCHIVES
GAIN DE TEMPS ET ÉCONOMIES
Vos archives : la pierre angulaire dans la gestion de l’information au sein de votre entreprise. A la fois un outil de travail et de référence, preuve en cas de litige, et mémoire de l’entreprise.
Avec un volume sans cesse en augmentation, le stockage et la gestion externalisés des archives deviennent une nécessité, apportant une fluidité, un gain de temps et une économie pour l’entreprise.
Avec un volume sans cesse en augmentation, le stockage et la gestion externalisés des archives deviennent une nécessité, apportant une fluidité, un gain de temps et une économie pour l’entreprise.
NOTRE SAVOIR-FAIRE EST À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES
Gestion de vos archives, indexation, classification, dressage d’un inventaire exhaustif, mise en carton, transport sécurisé…
- La rapidité de mise à disposition des archives pour consultation, par le biais d’un service de livraison.
- La confidentialité /sécurité des archives.
- Le respect des normes de qualité, d’organisation, de conservation.
- Une couverture nationale pour être en mesure de couvrir vos besoins sur tous vos sites.
- Conditionnement : conteneurs spécifiques archives, avec remise d’une liste inventaire au client après indexation.
Transfert : enlèvement et livraison sur demande, avec des camions sécurisés.
Nous avons ainsi mis en place un partenariat avec ArchivSystem pour vous offrir des prestations complémentaires et adaptées à vos besoins tant dans le transfert que dans la gestion de vos archives. N’hésitez pas à abordez ce sujet avec notre commercial pour envisager des solutions adéquates.
Nous avons ainsi mis en place un partenariat avec ArchivSystem pour vous offrir des prestations complémentaires et adaptées à vos besoins tant dans le transfert que dans la gestion de vos archives. N’hésitez pas à abordez ce sujet avec notre commercial pour envisager des solutions adéquates.
AVANTAGES LIÉS À L’EXTERNALISATION DES ARCHIVES
- Pas d’investissement interne (armoires, rayonnages, surfaces supplémentaires…)
- Consultation rapide des archives : J+1 et Fax/Scan en urgence.
- Gestion précise du stock (destructions, nouvelles archives…)
- Coûts variables en fonction des besoins réels.
- Surface utilisée uniquement pour les archives vivantes.